top of page

Développement Personnel Quantique

developpement.jpg
eveil quantique.jpg

Aujourd’hui, la science rejoint la spiritualité et permet une approche qui révolutionne le développement personnel et l’accompagnement thérapeutique 

Notre âme est arrivée avec un ‘programme’ qui nous est propre et qui se matérialise dans l’ADN; elle sait ce qui est bon pour nous. Elle participe à notre intelligence supérieure, d’où intuition, créativité, sérénité; elle communique avec nous sans mots, par notre ressenti par rapport aux situations que nous vivons…nous sommes un lien avec notre Divinité..

Le subconscient (l’âme) à un libre accès au champ d’information, c’est de là que viennent les prémonitions, l’intuition, les prédictions, les prophéties, les découvertes et les chefs d’œuvres. L’âme sert de médiateur entre les informations entièrement nouvelles et l’esprit (la conscience) qui utilise des notions bien établies pour interpréter l’information. pour faire jaillir les ressentis et savoir intuitifs dans notre conscience, il faut s’entraîner à écouter nos sensations de paix ou d’inconfort intérieur, messages de notre âme qu’il nous appartient de décoder.

En prenant conscience des mécanismes de nos pensées et nos actions, nous commençons à penser et agir dans la bonne direction, notre direction. Nous nous créons une réalité telle que nous la désirons. Si le monde est notre miroir, alors quel est notre choix? 

Faire un choix, nos pensées, ont le même impact sur le destin de l’homme que ses actions car toutes les manifestations matérielles sont constituées par l’énergie.

A chaque fois que l’on pense à quelque chose, la fréquence de l’énergie mentale s’accorde à une certaine zone de l’espace et celle-ci commence à se matérialiser.

Si l’on réagit négativement en présence d’obstacles, nos ondes mentales se replacent sur une ligne où il y a encore plus d’obstacles. 

La première suggestion est  de refuser de vous battre avec les pensées négatives.  Accepter et lâcher prise. Car si nous ne voulons pas de quelque chose, il faut arrêter d’y penser, sans quoi l’énergie de nos pensées se fige sur une certaine fréquence, celle où ce que l’on déteste pullule ! Projeter quelque chose hors de notre vie ne signifie pas l’éviter mais l’ignorer.

La nature recherche toujours l’équilibre. Or notre énergie mentale donne naissance à des “potentiels en excès” lorsque nous exagérons une situation, la dramatisons, lorsque notre perception déforme la réalité. Cela attire des forces d’équilibrage qui apportent le résultat inverse de celui escompté. Par exemple, si nous travaillons de trop, ou si nous sommes constamment dans l’auto-critique, un rééquilibrage va se produire à notre insu qui va nous amener à des échecs, maladies, etc.

Je vous accompagne dans la localisation de l'origine de votre problématique, de vos cycles répétitifs, relié à votre moi profond, à vos mémoires inconscientes et à votre relation spirituelle source d'informations.

Ensemble nous nettoyons les ancrages délétères et recréons un nouveau chemin.

bottom of page