Arrêt du tabac - Être non fumeur
L' addiction au tabac représente un véritable problème pour les fumeurs actifs, le tabac est considéré comme une dépendance reposant sur une habitude prise a un moment clé de notre vie.
Au début on a la certitude de pouvoir s'en passer quand on le souhaite, mais le mécanisme de l'habitude s'est mis en marche.
Les raisons pour arrêter sont multiples: budget qui part en fumée, soucis de santé, essoufflements, diminution de l'odorat et du goût., respect des personnes non fumeurs de notre entourage...
L'essentiel est là, la volonté de stopper le mécanisme !
Grâce a l'hypnose , nous pouvons mettre un terme a cette addiction.
Le thérapeute va agir directement sur la partie de l'esprit qui intègre les habitudes et les comportements: les suggestions visent la dissociation de votre inconscient face à votre conscient, afin éliminer les blocages et de « reprogrammer » votre NOUVEAU schéma de fonctionnement
Le subconscient qui par essence n'aime pas le changement, va accepter les suggestions liées à l'arrêt du tabac afin de produire un effet immédiat. la programmation est changée.
La personnalisation de l'entretien et du travail va permettre un arrêt définitif pour plus de 90 % des personnes dès la première séance, sans prise de poids ni effets secondaires.
L'apprentissage de l'auto hypnose va renforcer cet état de "non fumeur", comme un sportif entraîne ses muscles.
si besoin : possibilité d'approfondir et de consolider le travail lors d'une deuxième séance
Composition d'une cigarette
C'est au total plus de 5000 substances chimiques que vous inhalez par la fumée de cigarettes, dont plus de 60 sont classées comme cancérigènes par le Comité International de Recherche sur le Cancer.
En voici quelques-unes sur la photo si dessous.